Sigh of ecstasy Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Louisiana et Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:54

Voilà, je tenais à vous prévenir de mon absence ainsi que de celle de ma soeur ^^ (et de nos DC respectif bien entendu).

Alors nous serons absente à partir du 7 Juillet jusqu'au 27 Juillet mais avec possibilité de connexion internet pendant 1 semaine (le Wifi est payant alors...). Mais on se passera que le soir, je pense. Sauf s'il pleut bien entendu (mais je pense qu'on aura trois semaines de grand beau comme l'année dernière et qu'on passera notre temps à la pistoche xD).

Ensuite, nous seront de nouveau absente du 27 Juillet jusqu'au 16 Aout et là, sans aucune possibilité de connexion. Nous allons... Comment dire... Dans le trou du cul du monde, un village paumé dans le Puy de Dome 'pas loin d'Ambert pour ceux qui aime le fromage xD et qui connaisse la délicieuse fourme d'Ambert) et comment dire... ?os grand parents ne sont pas très doué avec internet et n'en n'ont même aucune utilité. Alors pas d'internet pour la nouvelle génération. Mais on n'aura pas le temps de s'ennuyer: on a nos petits cousins de 6 et 3 ans, alors sa va être du sport.

Voilà ^^. Nous vous disons à "on ne sait pas quand" car tout dépendra quand on prend la connexion internet. Peut être la deuxième semaine voir la dernière.

On vous oublie pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:50

Bon voyage alors en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Merci ma lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:13

De rien ^^

Et revenez-nous vite, j'aurais besoin de soutien moi pendant mon stage xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Williams
Admin
Eleonora D. Williams


Messages : 92
Points : 47386
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:26

Roh pendant que je suis en stage tu t'en va et quand je pars avec Ariane, toi tu viens ? Meuchante >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:30

Bah t'avais qu'à prendre tes vacs en même temps que moi! Nah xD

On va voir ce qu'on peut faire Llulu ^^ Tout dépendra du prix de la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:37

C'n'est pas ma fauuuuuute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:01

Bonnes vacances ma choupinette, et autant à ta soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:45

Lulu: je sais ^^

Alwin: mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Louisiana et Erika Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louisiana et Erika   Absence de Louisiana et Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Louisiana et Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisiana...
» Erika | titre en cours
» Les liens de la sexy Erika T. O'Donnall
» Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Administration :: Vie privée, vie publique :: Absences-
Sauter vers: