Sigh of ecstasy Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Empty
MessageSujet: Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance   Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34


louisiana kaölin turner

    Je cours après toi depuis si longtemps...
    A toi de courir à présent.
    Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance 2k-500-1
    dite louisie - 26 ans - danseuse - Meneuse de revue - irlandaise - OPEN feat. kristen bell



    HISTOIRE
    Louisiana est originaire d'Irlande. A vraie dire, Louisiana ne s'appelait pas ainsi à sa naissance. Elle s'appelait Hannah. Mais son changement de nom fait partie de son histoire.
    Après tout, son père n'était pas n'importe qui: il était le chef de l'Ira, l'armée républicaine irlandaise. Alors autant vous dire que Louisiana n'a pas eu une enfance facile, ballottée entre les cours à la maison et les déménagements. Mais cela n'a pas empêché la petite fille de grandir à peu près normalement... Sauf lorsqu'elle eut atteint l'âge de 16 ans. Comme son père avant elle, elle fut enrôlée de force dans l'armée et elle tua un certains nombre de soldats anglais. Un acte qui traumatisa la jeune fille et qui engendra sa fuite 3 ans après. Elle passa la frontière avec les Etats-Unis juste avant qu'un avis de recherche ne soit édité à son nom. C'est pour cette raison que l'irlandaise abandonna le nom de Hannah pour celui de Louisiana.
    Pendant 4 ans, elle erra dans le pays, passant de petits boulots en petit boulots avant d'entrer dans un gang new yorkais. C'est d'ailleurs grâce à ce gang qu'elle fit la rencontre des Williams. En effet, le gang avait décidé de s'en prendre au couple Williams mais Louisiana avait refusé au dernier moment, voyant que la femme portait un enfant dans les bras. Elle s'enfuit donc mais le gang la rattrapa et la battit à mort, la laissant dans son sang dans une ruelle. Les Williams retrouvèrent la jeune femme et ce fut eux qui appelèrent les secours. A son réveil, Louisiana se vit offrir une place de meneuse de revue dans le nouveau cabaret du couple mais à la double condition qu'elle apprenne la danse et qu'elle arête de truander les gens.
    Cela fait donc maintenant 2 ans que Louisiana a raccroché sa casquette de raquail et qu'elle est devenu danseuse au sigh of exctasy cabaret en tant que meneuse de revue. Et on peu dire que le spectacle qui a été mis en place a très vite remporté un très vive succès, plongeant les projecteurs sur la jeune femme. Mais aujourd'hui, elle vit dans la crainte que son passé ne resurgissent et que tout ce qu'elle a mit en place ne disparaisse aussi vite que c'était arrivé.




Dernière édition par Louisiana K. Turner le Lun 27 Juin - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Empty
MessageSujet: Re: Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance   Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

BoyFriend


(C) bazzart
Camille Ectebar


Tu m'as sauvé la vie...

J'ignore tout de cet homme qui m'a sauvé la vie alors que j'avais imprudemment traversée une rue sans regarder. Ce n'est que lorsque j'entendis un concert de klaxonne que je redressais la tête et que je vis le taxi foncer sur moi. Sans l'inconnu, je serais morte à l'heure qu'il est. Je l'ai juste remercier avant de prendre la fuite. Pourquoi? Parce que cet homme est trop dangereux pour ma santé mentale. Il m'a fait ressentir quelque chose que je préfère ne pas ressentir, ne voulant pas m'attirer des ennuis. Je tiens trop à ma nouvelle vie pour tout gâcher avec un homme. Malgré tout cela, j'adorerais le retrouver et le revoir une fois, rien qu'une fois.


Family


(C) COPYRIGHT
PRENOM PRENOM NOM


LIEN
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Louisiana K. Turner le Dim 26 Juin - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Empty
MessageSujet: Re: Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance   Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

Girlz


(C) COPYRIGHT
Eleonora Williams


Je peux te parler? Sa va pas trop...

Ma relation avec Eleonora est assez bizarre quand on y pense. Je l'ai rencontré alors qu'elle était avec son mari et sa fille, dans une ruelle, il y a maintenant deux ans. J'avais accepté d'être celle qui les aurait volé mais lorsque j'ai vu qu'Eleonora portait sa fille, je craqué et j'ai fait demi tour. Alors que le gang m'avait battu à mort, Eleonora a appelé les secours et m'a sauvé la vie. Mais notre relation ne s'arrête pas là.
Une nuit alors que je faisais un cauchemar, Eleonora est venu me réveillé, alerté par mes cris. Je lui est alors tout raconté sur mon ancienne vie. Depuis, lorsque j'ai un problème, c'est vers elle que je me tourne car j'ai pleinement confiance en elle. En deux ans, elle n'a jamais été voir les autorités pour me vendre bien qu'elle sache qu'un mandat d'arrêt à été fait à mon ancien nom.


Dernière édition par Louisiana K. Turner le Dim 26 Juin - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Empty
MessageSujet: Re: Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance   Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

Boyz


(C) COPYRIGHT
Patrick Glory


Va voir ailleurs si j'y suis

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Empty
MessageSujet: Re: Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance   Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisiana | Elle danse, elle adore quand sa balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisiana...
» Absence de Louisiana et Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Administration :: Vie privée, vie publique :: Demandes de Liens-
Sauter vers: