Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:34


Eleonora DelilahWilliams

Son Histoire
...


Eleonora est née à Washington, le 2 juillet de l'année 1984, au sein du couple Smith. Fille unique, son père est un célèbre avocat et sa mère un professeur de danse classique dont la réputation n'est plus à faire.

Son enfance n'est pas très intéressante à relater. Fille de la population dorée de Washington, la jeune femme ne connaissait guère les soucis communs à la plupart du reste du monde. Adolescente de seize ans, elle sortait, faisait beaucoup la fête. Ses amis la savaient toujours partante pour sortir. Et tous savaient qu'elle ne rentrait pas seule chez elle. Mais ses parents acceptaient que leur fille ai une vie sexuelle aussi active alors pourquoi s'en priver ? Au petit matin, madame Smith avait toujours un sourire agréable pour l'amant de sa fille et lui proposait un petit déjeuner. Certains revoyaient cette bienveillante personne mais d'autres n'avaient droit à aucune nuit suivante entre les bras d'Eleonora.

La jeune femme entra à la fac, la prestigieuse Georgetown à dix-huit ans, en 2002. La belle voulait devenir architecte d'intérieur. Depuis cette époque, la demoiselle porte souvent des corsets et bustiers, avec des jupes longues à l'arrière et courte devant. C'est cette année là, lors d'une soirée bien arrosée ayant lieu dans la chambre d'un ami, qu'elle rencontra le beau Alwin Williams, âgé de dix-neuf ans. Eleonora le dragua tout au long de la soirée. Lorsque celle ci pris fin, le jeune homme accompagnait la demoiselle jusqu'à son appartement dans Washingtown afin de finir cette petite soirée. Après un énième verre, et après s'être bécoté en jouant au chat et à la souris toute la soirée, les deux jeunes gens s'allongèrent sur le canapé, faisant l'amour jusqu'au petit matin.

Ils passèrent la journée suivante ensemble, après une courte matinée de sommeil, s'amusant dans plusieurs pièces de l'appartement de la demoiselle. Lorsque vint le moment de se quitter, Eleonora lui fit promettre de se revoir, après avoir échangé leurs numéro. Alwin accepta... et teint sa promesse. D'abords amants, ils officialisèrent leur relation quelques mois plus tard. Allant ensembles aux soirées, repartant parfois chacun de son côté, accompagné. Mais parfois ils partaient ensembles et accompagnés.

En 2004, le couple décida de se marier, alors qu'Eleonora avait tout juste vingt ans. Les noces eurent lieux en fin de mois d'aout et furent fêtés en grande pompes, chacun ayant, de par leur popularité, un certain nombres d'amis, de proches et de connaissance. Ajoutons à cela les familles et voilà un beau nombre d'invités. Madame Smith n'aurait jamais pensé que sa fille se marierait si tôt, pourtant, devant le maire, la belle prononça bien le "Oui" scellant son union avec Alwin. En septembre donc, elle entamait sa troisième année d'étude non pas en tant que Mademoiselle Smith mais en tant que Madame Williams. En 2007, Eleonora obtient son diplôme peu de temps avant l'été, signifiant la fin de ses études.

L'année suivante, Alwin hérita de la fortune d'un vieil oncle et courant Mars, Eleonora donna naissance à une ravissante petite fille, symbole de l'amour que son mari et elle même se portaient. La petite famille décida d'aller s'installer à New-York. Au même moment, une idée germaient dans la tête d'Alwin et d'Eleonora : le projet d'un Cabaret.

Le projet pris bientôt forme et, le premier janvier 2009, le Sigh of Ecstasy Cabaret, c'est à dire le Cabaret Souffle d'Extase, ouvrit ses portes à un franc succès. Deux ans et demis plus tard, les affaires allaient toujours bon train pour le couple. Déménageant au quatrième étage de leur cabaret, dans un splendide loft dont Eleonora supervisa l'agencement, la petite famille coulait des jours heureux. Et malgré leur mariage, le couple connait encore des aventures chacun de leur côté... ou ensemble.
[/size]


Son Caractère







Boîte à Idées...


* Coucou c'est moi ! Misère, un ancien amant débarque ! Qui c'est ? Un des nombreux hommes à avoir couché une unique nuit avec Eleonora, avant de prendre le petit déjeuner de Madame Williams au petit matin, pour ne plus revoir son amante. Oui mais voilà, aujourd'hui, il est client... Et il est bien décidé à avoir sa revanche : une nuit de plus, au moins !

* Oh non pas toi ! Elles se sont connus au bac à sable et étaient les meilleures amies, grandissant ensemble. Mais le soir ou Eleonora s'est mariée, cette demoiselle a tenté de coucher avec le mari de sa meilleure amie, en vain. En temps normal, cela n'aurait pas dérangé la brune. Oui mais voilà... Pas juste après leur grand "OUI". Aujourd'hui, cette amie est à New-York, y habitant... Et quand elles se retrouvent, évidemment, cela fait des étincelles... Hors de question pour Eleonora de laisser son époux coucher avec cette fille. Elle le lui a dit maintes fois : s'il s'avise de la toucher, elle le quitte et prendra la garde d'Erika.

* Juste ciel ! Ma chérie ! La première expérience sexuelle d'Eleonora avec une fille... Et voilà que cette demoiselle est désormais une prostituée du cabaret. La vie est parfois étonnante. Quoi qu'il en soit, ces deux corps vont pouvoirs se ré-amuser ensemble, comme autrefois...

* Quand la cousine débarque à New York... La cousine d'Eleonora lui ressemble en tout point mentalement, bien qu'ayant été moins gâtée physiquement par la nature. Croqueuse d'homme néanmoins, elle habitait le Canada. Et la voilà qui s'installe à New York... Chic alors ! Les deux beautés vont pouvoir chasser ensemble...


Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 3 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:43

Famille
Alwin V. Williams
Epoux
Alwin est tout simplement le grand amour d'Eleonora, le seul homme qui réussit à la séduire tout à fait pour construire quelque chose avec elle. Ils se sont ainsi mariés alors qu'ils étaient encore à la fac et, le diplôme tout juste en poche, un magnifique bébé venait combler le couple. Ils se disent tout sur tout, ne se cachent rien et parlent de leurs diverses expériences sexuelles en toute liberté. Ils couches de droite et de gauche, que ce soit tout les deux ensemble avec d'autres ou seulement l'un des deux. Mais au fond, leurs cœurs s'appartiennent pour toujours et Eleonora mourrait si elle venait à le perdre. Le grand trip de la belle ? Elle adore que son époux l'insulte, en pleine partie de jambes en l'air...


Erika K. Williams
Fille
Erika est le bébé d'Eleonora, âgé d'à peine trois ans. Sa mère l'adore et s'inquiète sans cesse, craignant qu'on ne s'en prenne à elle comme monnaie d'échange contre quelques dollars. Elle la surprotège donc et c'est accompagnée de deux gardes du corps que l'enfant va en classe ou sort au cinéma. Très complice avec sa fille, Eleonora aime l'heure qu'elles passent ensemble le matin, avant d'aller à l'école. Si l'on faisait du mal au fruit de ses entrailles, Eleonora serait tout à fait capable de tuer l'inconscient, d'autant qu'elle dissimule quelques secrets, comme un Beretta et une étonnante adresse à s'en servir...

Lucie Jones
Belle-Sœur Mal-aimée
Eleonora a un jour entendu Lucie discuter avec ses copines et critiquer le manoir, disant que ce n'était qu'un repère de prostituée. En gros. Sauf qu'un cabaret, c'est du chant, de la danse, du rêve... Eleonora détesta cette fille. Plus tard elle apprend que c'est la demi-sœur de son époux. Madame Williams est peinée car elle souhaite que sa fille, la mère de son époux et elle même restent les seules femmes de la vie d'Alwin. Pour elle, il n'y a aucune place pour cette enfant. Alors elle l'ignore. Mais si en plus Eleonora venait à apprendre qu'entre le frère et la demi-soeur il se crée quelque chose comme une attirance sexuelle ?



Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 3 Juil - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:45

Positif

Anna E. Stones
Nounou d'Erika & Amante
Eleonora est la patronne d'Anna et accessoirement, sa première aventure avec une femme. Un soir où Alwin travaillait encore, qu'Erika dormait et que Madame Williams rentrait exceptionnellement plus tôt qu'elle n'aurait dût, elle trouva la baby-sitter sur le canapé, une main quelque peu... coquinement placée.

Marie-Ange V. Parkson
Amie
Marie-Ange étant cliente au Cabaret, il est normal qu'elle ai connue la gérante un soir de spectacle. S'entendant bien, les deux demoiselles sont amis. Néanmoins, Eleonora a bien du mal à se faire à la mitomanie de sa copine. Parfois elle se demande si elle ne va pas offrir à son amie des entrevus avec un spécialiste.

Patrick M. Glory
Ambassadeur & Amant
Eleonora a couché avec le prostitué, plusieurs fois. Sous prétexte d'un test lors de l'entretiens d'embauche, la femme Williams a eu sa première aventure avec l'homme de joie. Séduite par son physique, la demoiselle réitéra l'opération, puisque Patrick n'avait rien contre.

Leo E. Booth
Amant & Avocat

Leo est l'avocat des Williams. Comme il est souvent amené à voir Alwin et sa délicieuse épouse, on se doute sans mal qu'il a déjà obtenue les faveurs de la jeune femme, à de multiples reprises qui plus est. D'ailleurs, il ne se prive pas pour en faire étalage.

Louisiana K Turner
La Meneuse de Revue
Louisiana aurait dut voler les Williams mais voyant Eleonora tenir son bébé tout contre elle, le courage lui manqua. Son gang la frappa et la laissa pour morte. le couple la découvrit et la sauva, lui offrant un poste au sigh. Et puis une nuit, alors que Louisiana était hébergé pour un temps chez les Williams, Eleonora entendit Louisiana hurler dans son cauchemar. Allant la calmer, elle écouta l'histoire de sa danseuse, du début de sa vie jusqu'à aujourd'hui.

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 3 Juil - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:45

Neutre


Adrien D. Stanford
Adorateur inconnu
Adrien a croisé la gérante des lieux à maintes reprise et cette demoiselle est devenue son obsession. Ses courbes l'affolent et ses bustiers le rendent fous. Le médecin aimerait concrétiser ses désirs avec la patronne mais attend le bon moment pour le faire. Elle ? Et bien elle ne vois rien de ses envies.

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 26 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:45

Négatifs


Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 26 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 10:46

Ambigüe


Mathieu D. Cornwell
Frère d'Ambassadrice
Le pompier entretiens une relation cordiale avec la patronne du Sigh of Ecstasy même s'il lui en veut un peu d'avoir accepté d'engager Laeticia alors qu'elle était si jeune. Ce n'est pas le grand amour entre eux mais ce n'est pas la guerre non plus, c'est déjà ça.

Solal J. Swits
Ennemis et pourtant...
Eleonora est la gérante du Sigh of Ecstasy, de ce fait, il semble improbable qu'elle s'entende avec Solal, qui en est bien conscient. Sauf que voilà, la demoiselle lui fait littéralement... tourner la tête. Qu'il est dur d'aller la voir pour contrôler que les lieux respectent les lois.


Johanna Brokovitch
Garde du Corps
Johanna est la garde du corps d'Eleonora, ancienne membre du FBI. Depuis qu'elle est à son service, la brune a toujours beaucoup aimé la blonde. Mais maintenant, elle ne sait plus trop... Elle voit bien que Johanna s'entend bien avec Lucie et cela l'insupporte, se sentant abandonnée de tous, au profit de cette peste importune...

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !



Dernière édition par Eleonora D. Williams le Dim 3 Juil - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 11:38

M'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 26 Juin - 11:41

T'inquiète ^^

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Sam 2 Juil - 15:16

Je viens demander mon lien pour avec Johanna ^^

(et te rappeler de pas oublier Louisiana xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. O'Donnall

avatar

Messages : 12
Points : 26946
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 15:22

J'en voudrais un aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 15:54

Alors pour Johana et Erika : Oki mais quoi comme lien ? ^^


Pour Louisi : on peut me poster le texte, que je copite ? *sort*

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 16:03

Moi.... beh tu n'me connais pas pour l'instant mais on va dire que tu m'as souvent entendu dire, comme mon lycée est tout proche de chez vous et du Cabaret, des choses méchantes sur le Cabaret soit disant que ce n'était que pour les p*tes et Cie qui ne savent rien faire de plus de leur vie alors que je disais cela pour ne pas perdre la face devant mes amis. Bref, tu as pris la mouche et tu as commencé à ne pas trop m'apprécier. Puis, quand tu apprendras que je suis la petite soeur d'Alwin, tu me haïras d'une haine sans précédent. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 16:21

Cela me va x)

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 16:24

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. O'Donnall

avatar

Messages : 12
Points : 26946
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 20:38

J'avais pensé à une certaine complicité qui pourrait cachée une attirance réciproque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 20:48

Oui pourquoi pas ^^

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
Erika T. O'Donnall

avatar

Messages : 12
Points : 26946
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   Dim 3 Juil - 20:53

Ça marche dans ce cas ^^
Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gérante qui vous fera vibrer de plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
» [SOFT] BONJOUR MADAME : l'appli qui vous fera dire "Bonjour Madame!" [Gratuit]
» Extreme RC Bashing Channel
» Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus
» Combien de livres lisez-vous en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Administration :: Vie privée, vie publique :: Demandes de Liens-
Sauter vers: