Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am the gérante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: I am the gérante.   Dim 5 Juin - 16:41

Eleonora Delilah Smith, épouse Williams
feat. Kelly Brook





NOM • Williams
PRÉNOM • Eleonora Delilah
AGE • 27 ans
MÉTIER • Gérante de Cabaret
Orientation sexuelle • Bisexuelle
GROUPE • Gérans
CRÉDIT AVATAR • Moi même
AVATAR • Kelly Brook






l'histoire

Eleonora est née à Washington, le 2 juillet de l'année 1984, au sein du couple Smith. Fille unique, son père est un célèbre avocat et sa mère un professeur de danse classique dont la réputation n'est plus à faire.

Son enfance n'est pas très intéressante à relater. Fille de la population dorée de Washington, la jeune femme ne connaissait guère les soucis communs à la plupart du reste du monde. Adolescente de seize ans, elle sortait, faisait beaucoup la fête. Ses amis la savaient toujours partante pour sortir. Et tous savaient qu'elle ne rentrait pas seule chez elle. Mais ses parents acceptaient que leur fille ai une vie sexuelle aussi active alors pourquoi s'en priver ? Au petit matin, madame Smith avait toujours un sourire agréable pour l'amant de sa fille et lui proposait un petit déjeuner. Certains revoyaient cette bienveillante personne mais d'autres n'avaient droit à aucune nuit suivante entre les bras d'Eleonora.

La jeune femme entra à la fac, la prestigieuse Georgetown à dix-huit ans, en 2002. La belle voulait devenir architecte d'intérieur. Depuis cette époque, la demoiselle porte souvent des corsets et bustiers, avec des jupes longues à l'arrière et courte devant. C'est cette année là, lors d'une soirée bien arrosée ayant lieu dans la chambre d'un ami, qu'elle rencontra le beau Alwin Williams, âgé de dix-neuf ans. Eleonora le dragua tout au long de la soirée. Lorsque celle ci pris fin, le jeune homme accompagnait la demoiselle jusqu'à son appartement dans Washingtown afin de finir cette petite soirée. Après un énième verre, et après s'être bécoté en jouant au chat et à la souris toute la soirée, les deux jeunes gens s'allongèrent sur le canapé, faisant l'amour jusqu'au petit matin.

Ils passèrent la journée suivante ensemble, après une courte matinée de sommeil, s'amusant dans plusieurs pièces de l'appartement de la demoiselle. Lorsque vint le moment de se quitter, Eleonora lui fit promettre de se revoir, après avoir échangé leurs numéro. Alwin accepta... et teint sa promesse. D'abords amants, ils officialisèrent leur relation quelques mois plus tard. Allant ensembles aux soirées, repartant parfois chacun de son côté, accompagné. Mais parfois ils partaient ensembles et accompagnés.

En 2004, le couple décida de se marier, alors qu'Eleonora avait tout juste vingt ans. Les noces eurent lieux en fin de mois d'aout et furent fêtés en grande pompes, chacun ayant, de par leur popularité, un certain nombres d'amis, de proches et de connaissance. Ajoutons à cela les familles et voilà un beau nombre d'invités. Madame Smith n'aurait jamais pensé que sa fille se marierait si tôt, pourtant, devant le maire, la belle prononça bien le "Oui" scellant son union avec Alwin. En septembre donc, elle entamait sa troisième année d'étude non pas en tant que Mademoiselle Smith mais en tant que Madame Williams. En 2007, Eleonora obtient son diplôme peu de temps avant l'été, signifiant la fin de ses études.

L'année suivante, Alwin hérita de la fortune d'un vieil oncle et courant Mars, Eleonora donna naissance à une ravissante petite fille, symbole de l'amour que son mari et elle même se portaient. La petite famille décida d'aller s'installer à New-York. Au même moment, une idée germaient dans la tête d'Alwin et d'Eleonora : le projet d'un Cabaret.

Le projet pris bientôt forme et, le premier janvier 2009, le Sigh of Ecstasy Cabaret, c'est à dire le Cabaret Souffle d'Extase, ouvrit ses portes à un franc succès. Deux ans et demis plus tard, les affaires allaient toujours bon train pour le couple. Déménageant au quatrième étage de leur cabaret, dans un splendide loft dont Eleonora supervisa l'agencement, la petite famille coulait des jours heureux. Et malgré leur mariage, le couple connait encore des aventures chacun de leur côté... ou ensemble.


VOUS


► ÂGE : 18 ans
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.
► POURQUOI Sigh of Ecstasy : Parce que... je l'ai fondé.
► T'EN PENSES QUOI? : A votre avis ?
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE : /
► UN DERNIER MOT? : /

THE CODE (a):
 

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
 
I am the gérante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le livre de poche / Editions Pierre Trémois
» Vous considérez-vous comme une personne stressée dans la vie?
» La discrète et l'exubérante, la Logo face à la 285
» Lettre en poste restante itinérante
» hors forfait suprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Inscriptions :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: