Interdit -18 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de plagiat

AuteurMessage
DV
Invité

MessageSujet: Problème de plagiat   Jeu 7 Juil - 14:25

Bonjour,

En effet, j'ai un problème. Un problème de plagiat. De plagiat ET d'absence de politesse et de droiture impressionnante !
J'ai envoyé un MP à Eléanora pour faire part du problème qui est qu'un code de NOTRE forum (Dolce Venezia) s'est retrouvé sur votre forum parce qu'une de nos anciennes admins vous l'a passé ! Et le code est tel quel, aucun changement, juste du plagiat pur !!
Alors que je pensais avoir été claire et vous avoir dit de retirer ce code parce qu'ils est à NOUS, vous avez supprimé le compte avec qui je vous l'avez dit, et gardé le code !
Donc là, ça passe au stade supérieur, et je ne suis pas la seule à être à faire quelque chose. Donc vous avez maintenant INTERET à l'enlever, parce qu'il y en a vraiment marre ! Surtout que, comme je l'ai déjà dit...
Citation :
© Sigh of ecstasy Cabaret est, dans son intégralité, l'unique propriété de son équipe administrative. Le contexte, ainsi que tout les codes CSS a été réalisée par votre administration. Nous l'en remercions infiniment. Toute reproduction, même partielle, du forum est prohibée et sera sévèrement sanctionnée.

Tout ça, c'est du blabla ! Les codes ne viennent pas de vous, alors arrêtez de tout vous approprier !

J'espère que des membres auront le temps de voir ce message, et si vous le supprimez aussi, sachez qu'il existe des forums luttant contre le plagiat, et que je ne m'arrêterais pas là.

Si des membres voient ce message, j'espère que vous verrez que les admins ne sont pas tous ce qu'ils paraissent, et que vous ne devez pas vous extasier devant leur travail car ce ne sont pas eux qui l'ont fourni et qu'ils ne sont que de simples voleurs, qui, en plus, ne retire même pas le vol en cas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Jeu 7 Juil - 14:35

Hum... Merci de ne pas dire "les admins", mais tout simplement la personne qui a, selon vous, "volé" ce code...

Personellement, je n'ais pas été mis au courant de cette affaire, donc voyez qu'il n'y a pas de généralisation. Je vous prierais donc de NE PAS vous énerver de cette façon, il existe des moyens plus calmes de ce faire entendre.

Je puis vous assurer que tout ceci va être éclaircit dans les plus brefs délais, par moi. Je ne tolérerais pas de telles pratiques sur un forum que j'ai co-fondé. Un peu de patience, s'il vous plaît.

Oh, à l'attention de mes très chers co-admin et co-fondatrice : si ce sujet est surprimé ou édité :

1) Je supprime notre chère "admin-codeuse"

2) Je m'en vais moi-même en emportant tout ce qui est de moi sur ce forum.

Ce n'est pas un ou deux, c'est un et deux en même temps Very Happy Je préfère prévenir u_u
DV
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Jeu 7 Juil - 15:56

Je disais "les admins", parce que je ne savais pas, je pensais que vous étiez tous au courant de cette affaire, étant dans le staff. Donc si ce n'est pas le cas, je m'excuse auprès de ceux qui ne sont pas concernés.

Je reconnais que je me suis énervée, et je l'étais : en effet, dans le MP j'estime avoir été polie, ne vraiment pas m'être énervée, avoir juste exposé le problème, et voyant qu'il a été supprimé - le compte donc - et que le code subsiste toujours, je me dois tout de même de réagir, et j'espère que vous trouvez ça compréhensible.

Je n'ai en aucun cas dit que quiconque devait partir, ce que je souhaite juste, c'est que ce code soit supprimé de ce forum, c'est tout. Si cela avait été fait après la réception du MP, je n'aurais jamais posté ce sujet.

Le problème étant réglé, merci d'avoir été compréhensible et de ne pas avoir étouffé l'affaire, vous.
En espérant que vous trouverez enfin des partenaires plus "fair-play" ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Jeu 7 Juil - 16:31

Je comprend parfaitement votre énervement, et en tous cas si le ton était peut-être inadéquate le message posté ici ne l'était pas Very Happy

Le problème est en court de résolution, je dois avouer ne pas savoir s'il l'est totalement à ce stade, mais il va l'être si ce n'est pas le cas. Et pour les gens qui devraient partir... Je sais malheureusement que mes collègues ne fonctionnent parfois qu'à la menace...
Eleonora D. Williams
Admin

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Jeu 7 Juil - 18:58

Euh je n'ai pas reçut de MP de plainte sur ce forum :s Et je ne savait pas qu'un compte avait été supprimé, mis à part celui de ma meilleure amie :s

Ne cautionnant pas le plagiat, je suis également fort peiné d'apprendre qu'une telle chose est possible sur Sigh of Ecstasy...

Je vais régler le problème avec mon co-fondateur dans les plus brefs délais.

(Notons que le copyright de notre PA ne concerne pas certains code qui ont leur propre crédit en bas Wink)

EDIT : Le problème a été résolus. Le code qui vous appartient va être enlevé et le responsable a été banni du forum.

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
DV
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Ven 8 Juil - 12:34

En tout cas, j'ai bien envoyé un MP sous le pseudo "Dolce Venezia", mais si le compte a été supprimé avant, il est possible qu'il ne soit jamais arrivé... En tout cas, le compte n'existe bel et bien plus.

(Peut-être, il n'empêche que ce code n'a eu aucun copyright disant qu'il provenait de notre forum, et il n'aurait d'ailleurs pas dû en avoir car le code aurait dû rester chez nous.)

Tant mieux, une fois que le code aura été retiré l'affaire sera finie, j'attends juste cette dernière chose.

Merci pour votre compréhension et votre rapidité Wink
Eleonora D. Williams
Admin

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Ven 8 Juil - 13:23

Le code sera modifié dès que j'aurai le temps de le faire ^^'

Je vous remercie de votre patience jusque là. :s

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Ven 8 Juil - 13:31

Après enquête, il s'avère que :

Lun 4 Juil 2011 - 20:35 Louisiana K. Turner 90.8.162.249 Suppression d'un utilisateur L'utilisateur Dolce Venezia (somewhere.db@hotmail.fr) a été supprimé

Eleonora n'a donc pas eut le temps de voir le mp, et n'était pas en cause.
DV
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Ven 8 Juil - 16:24

En effet, tout venait de Louisiana -_____-

Merci Eléanora, tant que ceci est fait ça nous convient !
DV
Invité

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Dim 17 Juil - 16:49

Bonjour,

Quand retirerez-vous les codes ?
J'ai beau comprendre que n'ayez pas le temps, j'aimerais bien ne plus avoir à devoir vérifier (bien que je sache que vous allez le faire) Wink

Merci !
Eleonora D. Williams
Admin

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   Dim 17 Juil - 17:24

Bonsoir et milles excuses,

Je suis en stage dans une boutique de vêtements et c'est les soldes. De plus, je n'ai pas que SOE en forum a gérer donc il me faut un peu de temps d'autant que je change d'autres codages ailleurs également pour aller avec le nouveau thème. Donc voilà c'est assez le bazar. Mais ce sera fait.

Notez néanmoins qu'il n'y en a que trois qui ont encore votre codage ^^'

Because I Love Cabaret

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de plagiat   

Problème de plagiat
Page 1 sur 1