Sigh of ecstasy Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.   Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:17




Toi, Moi & Eux


Mon nom c'est Louisiana Kaölin Turner. C'est l'intitulé qu'on m'a collé à ma naissance à Cork, Irlande. J'ai 26 ans et je suis célibataire. Qui je suis ? Je suis la meneuse de revue du sigh of Exctasy, ce qui fait que mon banquier m'aime bien, mais ça va, je le vis bien. Je suis hétérosexuelle car je n'ai jamais eu d'aventure avec des femmes. Je suis Généreuse, Intelligente, Débrouillade et adepte de la luxure. Mais je suis aussi Menteuse, Violente, Jalouse et légèrement Manipulatrice.





Ce qu'il faut savoir


Je suis originaire d'Irlande - Mon vraie nom était Hannah - Mon père est le général de l'Ira - J'ai souvent déménagé - Je fus enrôlée à 16 ans dans l'armée - J'ai tué un certains nombres de soldats anglais - J'en suis sortis à 19 ans - J'ai fuit aux Etats-Unis - Un mandat d'arrêt a été délivré à mon nom - J'ai changé de nom peut de temps après - J'ai fait plein de petits boulots en 4 ans - Je suis entré dans un gang new yorkais - Le chef voulait qu je m'en prenne aux Williams - J'ai refusé et je fus battu à mort - Je fus sauvé par les Williams - Elle se vit offrir une place dans le cabaret des Williams - Cela fait 2 ans qu'elle est meneuse de revue - Elle a été sauvé par un inconnu alors qu'un taxi allait la renverser.




Dernière édition par Louisiana K. Turner le Lun 4 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.   Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:45

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.   Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:45

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.   Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rps rien qu'à moi
» Une histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Administration :: Vie privée, vie publique :: Journal de bord-
Sauter vers: