Interdit -18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora D. Williams
Admin
avatar

Messages : 92
Points : 27376
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 4 Juin - 0:52


Sigh of Ecstasy Cabaret


Nous sommes en 2011, le 3 Juin. L'histoire du Sigh of Ecstasy Cabaret a débuté il y a de cela un peu plus de deux ans. L'inauguration avait eu lieu le 1 Janvier 2009. Mais qu'avait donc ce Cabaret pour être si particulier et le lieu de rendez-vous des plus grosses fortunes du pays ?

    Au début de l'histoire, il y a un jeune couple d'Américains ambitieux. Arwin et Eleonora Williams, deux personnes fortement attirés par le gain et les défis. Et comme ils aimaient le spectacle, ils eurent l'idée d'ouvrir un Cabaret pour révolutionner les nuits coquines de New-York. Mais pas n'importe lequel. A la tête d'un héritage suffisamment conséquent pour se permettre de petites folies, le couple devint propriétaire d'une villa possédant un grand jardin derrière, dans lequel s'étalait une piscine. Il arrivait que des soirées soient justement organisées dans ce jardin. Monsieur et Madame Williams firent de nombreuses modifications dans la villa, afin de la rendre plus luxueuse encore et surtout, de la transformer en cabaret. Le dernier étage accueillis des chambres, non pas pour le personnel mais car les Williams comptaient également proposer les services de prostitués hommes et femmes à leur clientèle.

Le 1er Janvier 2009 donc, le couple organisa la soirée d'inauguration du "Sigh of Ecstasy Cabaret" qui fut un véritable succès, promettant un merveilleux avenir à l'endroit.

Le temps passant, le Cabaret pris ses lettres de noblesses, gagnant du cachet, autrefois célèbre seulement par les New-Yorkais, on parlait désormais de lui au delà des frontières et bon nombre de vacanciers l'inscrivaient dans leur lise de lieux à visiter. Car les Williams avaient vraiment fait de ce lieux un endroit magique, avec ses colonnes de marbres et ses dorures.

Because I Love Cabaret

J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi, t'es partout à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabaret-ecstasy.forums-actifs.net
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du Forum
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigh of ecstasy Cabaret :: Administration :: Avant de commencer-
Sauter vers: